8 mai 2015

Semaine francophone de Sensibilisation sur l'Infertilité

Oui, il est des rêves qui deviennent réalité !

Vous rêvez un enfant et si la rive de la réalité vous échappe encore, vous n’êtes pas seul-e-s s dans ce voyage ! D’autres personnes l’ont vécu, le vivent, le vivront, ici, ailleurs. Et partagent le fruit de leur expériences.

Ouvrir des espaces et des temps de rencontre. Sortir l’infertilité de l’ombre, du silence, de la honte.  Informer, sensibiliser, partager, innover. Penser ensemble l’accompagnement des parcours de fécondité et l’accueil des générations future. C’est le sens de l’histoire.
Et en mai dernier, je publiais un billet : Vers une semaine francophone de la fécondité ? Et voilà que le rêve a pris forme.

A compter du 18 mai, se dérouleront à Caen, Paris, Genève, Chambéry, Angers, Nantes, Clermont-Ferrand, à Montréal, des tables rondes, conférences, projections, rencontres, cercles de fécondité ®, journées professionnelles et web-exposition.
C’est le fruit d’un engagement fort du Collectif BAMP, association de patients et anciens patients de la PMA et de ses partenaires. Je vous engage à  

consulter le programme

le diffuser,

participer !

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Maintenant c'est à vous ... de partager ce que ce billet vous inspire.