19 janvier 2012

1er Festival du Féminin


Corps de femme, Transe de Femmes
Voyage sacré au cœur de la femme
Femme désirée, femme désirante
La régénération naturelle au féminin
Wutao de la femme
La femme tantrique
La femme solaire
Cartes « Féminitude »
Danse de l’utérus
« Tentes rouges » animées par des Doulas …
 
Voilà quelques uns des ateliers qui se tiendront les 10 et 11 mars prochain à Paris lors du 1er Festival du Féminin, à l’initiative du Centre d’Arts et d’Ecologie Corporelle, et avec le concours de ses nombreux partenaires.
En perspective, des temps d’initiation et de partage auprès d’intervenantes de qualité, des échanges profonds entre femmes de tous âges et horizons, et de jolies rencontres … avec soi-même, avec le féminin, que dis-je, les multiples facettes du féminin en soi !
Découvrez vite le programme très complet : ateliers, table ronde, spectacle, concert …
Il contient la promesse de beaux moments pour et avec soi, de temps de découverte, d’exploration des multiples facettes du féminin, … d’une certaine façon de cultiver sa fécondité ! 
Si vous participez, vous l’avez compris à mon enthousiasme, vous m’y rencontrerez ! Envoyez-moi un petit message, osons la rencontre InRealLife ! 
Vous n’êtes pas parisienne, pas disponible, … le programme à lui seul pourrait vous inspirer des rencontres virtuelles sur les sites ou via les ouvrages des intervenant(e)s. Peut-être vous conduira-t-il dès aujourd’hui à une belle lecture, une intuition, une rencontre … qui sait, la fécondité naît de nos rencontres, rencontre entre personnes, et entre idées … 
Vous préférez passer le week-end avec votre chéri … le Festival du Féminin réserve un atelier, un cercle de paroles aux hommes, qui auront aussi toute leur place au spectacle et au concert.
Le féminin ne serait rien sans le masculin, et réciproquement ! 
Mon prochain billet, justement, mettra nos hommes à l’honneur !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Maintenant c'est à vous ... de partager ce que ce billet vous inspire.