28 novembre 2011

Du positif ... chaque jour !

Vous êtes de plus en plus nombreuses - et nombreux peut-être … - à lire et apprécier ce blog. Son contenu fait écho à vos questionnements, donne des pistes pour cheminer vers vos enfants. Comme je m'en réjouis ! Et les nouveautés que je vous prépare vont vous apporter plus encore !  
Vous l’avez compris, mon credo, c’est de faire de ce cheminement vers nos enfants, un temps fécond ! Et pour faire un pas de plus chaque jour dans cette direction, je vous propose de retrouver 1001 fécondités sur twitter, pour l’affirmation positive du jour et d’autres informations sur la fertilité qui pourront éveiller votre curiosité. 




Le lien Affirmations et Infos sur twitter ci-contre en haut à droite, vous permet d’accéder à la page twitter de 1001 fécondités, de lire les derniers tweets, et de vous abonner. Et pour suivre les tweets de 1001 fécondités et d'autres comptes fertiles en toute confidentialité, créez-vous un compte Twitter et un pseudo dédié à votre vie féconde !

Ces tweets quotidiens, c’est ma façon de vous dire que, même si je ne publie pas très souvent - parce que je privilégie les articles de fond … et aussi, un peu, je l'avoue, mes trois petits loulous, je pense à vous chaque jour !

Je sais que certaines s’impatientent de voir publiés de nouveaux articles et de nouveaux modules d’auto-coaching.
Moi aussi !
Comme j’ai hâte de vous offrir tous ces articles en cours d’écriture sur le Tao au féminin, le Désir d’enfant, les 10 Clés de Fécondités, … et tellement d’autres encore.
Comme j’aimerais savoir très vite, grâce à vos feedbacks, comment ces nouvelles publications ont nourri votre cheminement. Pour cela, il vous suffit de laisser un commentaire, ou de m'envoyer un e-mail directement à estelle@1001fecondites.com
Comme j’ai envie que vous puissiez aussi savourer cet incroyable rêve éveillé, dont je prépare l’enregistrement, qui vous fera voyager dans le cœur vibrant de votre Matrice Utérine …  

Alors, pour poursuivre avec moi votre voyage fécond, il est possible de  s’abonner par e-mail : dans la colonne de gauche, renseignez votre adresse e-mail dans la case blanche, et appuyez sur submit. Soyez bien certaine que l’adresse e-mail que vous me communiquerez restera en ma seule possession, que le seul usage que j’en ferai sera de vous informer de toutes les nouveautés de ce blog et que vous pourrez, bien sûr, à tout moment demander à vous désabonner ! 

Il y aura bientôt 1001 façons de vivre ce blog. Trouvez la vôtre ! 
... et racontez-moi, aidez-moi à cheminer à vos côtés au mieux du possible.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Maintenant c'est à vous ... de partager ce que ce billet vous inspire.